Rétractation: A réception des colis, le client dispose d'un délai de 7 jours pour demander un échange ou un remboursement. Ce droit est conditionné au fait qu'il retourne le ou les articles dans leur(s) emballage(s) d'origine, intact(s) et accompagné(s) de tous leurs accessoires éventuels, notices d'emploi et/ou documentations incluses. Si le client souhaite faire valoir son droit à rétractation, dans le délai imparti, la société INNOSTYRE est tenue de lui rembourser les sommes versées sans frais, à l'exception des frais de port (réputés engagés pour le compte du client), ainsi que des frais de retour si ces derniers n'ont pas déjà acquittés par le client auprès du transporteur qu'il aura alors mandaté (ce transport doit être impérativement assorti d'une assurance garantissant la valeur des marchandises retournées et les garantissant contre tout problème de casse lié à une avarie sur le transport de retour). A réception de la marchandise retournée, celle-ci sera vérifiée. Sous réserve de sa conformité, un avoir sera établi et le remboursement du client interviendra au maximum sous un délai de 30 jours. Si le client souhaite que ce soit la société NNOSTYRE qui mandate un transporteur pour la prise en charge du retour des marchandises pour lesquelles il souhaite faire valoir son droit à rétractation, le montant des frais de port avec assurance, à sa charge, lui seront communiqués après demande de devis auprès de la société de transport et seront déduits du montant remboursé. Le client reste dans tous les cas responsable du bon reconditionnement des marchandises en vue de leur transport de retour (toute marchandise non correctement préparée pour le transport sera refusée par le chauffeur, ce refus pouvant entraîner des frais qui seront alors à la charge du client).

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